Notre méthode

4 étapes clés pour nous permettre de vous accompagner de A à Z dans votre communication Social Media.

Étape 1 : L’audit

Après une analyse précise de votre activité et de celle de votre écosystème, nous définissons les valeurs et axes de communications sur lesquelles nous basons notre recommandation.

Nous vous proposons alors des calendriers éditoriaux adaptés à vos objectifs et votre budget.

Étape 2 : Le CM

Une fois validée, nous appliquons notre stratégie via l’animation de vos réseaux sociaux.

De la création de contenus jusqu’au Community Management, nous assurons la gestion de vos publications en amont et en aval.

Étape 3 : Le paid

Pour booster vos contenus et dépasser vos différents objectifs, nous complétons nos plannings éditoriaux par une campagne publicitaire paramétrée selon vos besoins.

Influence, conversation, interaction, notoriété, acquisition : nous appliquons la politique de paid la plus adaptée à vos objectifs.

Étape 4 : Le reporting

Chaque mois, un reporting précis vous permet de suivre les progrès de vos différents comptes Social Media.

Dans ce document, nous y intégrons également différentes propositions d’optimisation, pensées pour anticiper vos futurs besoins.